Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCRAP AU SOLEIL
13 août 2013

Mon UNIVERS DE SCRAP : le scrapbooking européen

bonjour je m'appelle Christine et  suis animatrice de scrapbooking européen. Je pratique depuis un certain nombre d'années car j'aime avant tout photographier des instants d'émotions, de bonheur, de rencontres, de découverte, de lieux insolites. Pourquoi scrap au soleil ??? et bien tout simplement parce que je vis dans un village des bouches du rhone appellé CARNOUX EN PROVENCE, et que j'espère que ce blog rayonnera et vous donnera envie de scrapper tout comme moi.

Si vous recherchez un atelier de scrapbooking

Je donne des ateliers gratuits pour vous permettre de découvrir la méthode que je pratique "le MEMO ART" ainsi que des cours techniques. Je vous posterai des informations sur les nouveautés des produits de la marque AZZA, que je distribue.

J'applique les tarifs des cours techniques AZZA soit 16 euros pour une table de scrap (mise à disposition de mon matériel et réalisation d'une page 30x30 pendant 2H30 pas d'apprentissages de techniques mais je vous prodigue quelques conseils) possibilité la dernière demi heure de vous équiper selon vos besoins.

Ou 19 Euros pour un cours techniques (présentation de modèles et explications des différentes possibilité, mise à disposition de mon matériel, et réalisation sur un support selon technique abordée.) possibilité de vous équiper si vous le souhaitez selon vos besoins.

Que vous connaissiez ou pas la méthode MEMO ART, que vous l'appréciez,  j'espère que vous trouverez dans ce blog source d'inspiration pour vos réalisations.

J'ai fait de ma passion un de mes métiers (et oui j'ai eu et j'ai plusieurs vies.....) etre animatrice AZZA c'est pouvoir s'épanouir dans une activité que j'ai choisi pour la diversité des personnes que je rencontre au travers de ma route dans ce domaine, c'est évoluer sans cesse et remettre son scrap en question c'est d'etre en recherche d'idées. Comme je dis toujours AZZA est en mouvement c'est un UNIVERS et je fais partie avec vous de ce monde inventif

Si vous êtes simplement de passage sur mon blog pour voir de plus près quelques réalisations alors je vous souhaite aussi la bienvenue ! et j'espère que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit test en meme temps<br /> <br /> si vous voulez des informations vous pouvez me contacter par mail à chriscrap@yahoo.fr ou me contacter 06 76 71 42 38 (laisser message sur boite vocale SVP)
SCRAP AU SOLEIL
  • Partager ma passion du scrap européen que je pratique depuis plus de 6 ans. Se lancer dans une belle aventure qui vous permettra de vous recentrer sur vous, vos amis, vos proches grace aux photos que vous allez mettre en scène de façon ludique et créative.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité